![Vote Now. Ride Later.](https://www.datocms-assets.com/40721/1712583165-hand.jpg?auto=compress%2Cformat&crop=focalpoint&fit=crop&fp-x=0.5&fp-y=0.5&h=640&w=1000)
Vote Now. Ride Later.
Campagne «Vote Now. Ride Later.»
Avec notre toute première campagne politique, de mars à juin 2021, nous avons mobilisé la communauté «outdoor» pour qu'elle utilise sa voix dans la campagne de vote en faveur de la loi sur le CO2. Le but: amener la communauté „outdoor“ à voter le 13 juin 2021 et à faire passer la loi sur le CO2.
![YouTube's thumbnail image for the video.](https://i.ytimg.com/vi_webp/jMZSEhQzZHQ/hqdefault.webp)
Avec cette campagne, POW a réussi à communiquer une loi complexe et peu attrayante de manière compréhensible, positive et émotionnelle. Alors qu'elle était initialement axée sur la communauté «outdoor», la campagne a rencontré un écho bien au-delà de son public cible initial. La campagne a été reprise par un large éventail d'acteurs dans tout le pays: marques de l'industrie des sports de plein air partis politiques, ONGs, associations professionnelles, professionnels des médias et, surtout, parlementaires nationaux et cantonaux. Au total, la campagne a touché 9 millions de personnes au cours de cette période.