Qui est pow Suisse

Protect Our Winters Suisse ne pourrait pas  fonctionner sans l’engagement de nombreux-ses volontaires et bénévoles. Le bureau de POW Suisse travaille aussi de manière bénévole.

IMG_3289 copy.jpg

Nicholas Bornstein

Nicholas a fondé POW Suisse à l’été 2017. Il est passionné de ski de randonnée et passe autant de temps que possible dans les montagnes. Il a eu son doctorat en politique suisse du protection de l’environnement et travaille aujourd’hui dans la communication politique.

Pour lui, la protection de l’environnement est un devoir permanent qu’il applique au quotidien comme dans les montagnes. Nicholas ne peut pas s’imaginer une vie sans montagnes, sans neige et sans ski - et il s’engage à ce que ses filles aussi puissent encore le vivre.

 

Josh.Bio.Photo-1.jpg

Josh Sharpe

Josh a appris à skier à l’âge de 3 ans dans son pays au Vermont. Après ses études, il a déménagé en Californie et au Montana où il a découvert les grandes montagnes. Pendant un voyage en Amérique du Sud, il a rencontré sa future femme et a finalement atterri en Suisse.

Ce qui a démarré comme hobby, prendre ses ami-e-s en photos dans les montagnes, est devenu une grande passion - Josh se déplace rarement sans sa caméra. Il est ambassadeur pour DPS Skis, 10peak Gloves et Aphex gear.

Instagram

luc_Portrait.jpg

luc heering

Né dans le canton de Vaud, Luc a grandi pratiquement sur des skis et dans la nature. Emigré en Nouvelle-Zélande avec sa famille, son amour pour la nature et les sports de neige n'a fait que grandir. Il étudie lnternational Sports Management & Business à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Le but de Luc est de vivre en harmonie avec la nature. Il veut utiliser sa passion pour les sports d'hiver, la montagne et la nature pour les préserver pour les générations actuelles et futures.

 
egliurs.png

Urs Egli

Urs a de nombreuses années d'expérience sur le marché mondial des articles de sport. Il a travaillé pour des marques telles que Mammut, Vaude, Oakley et Kjus et vient d'obtenir un Master en Business Administration.

Il vit au cœur des Alpes à Engelberg. C'est là qu'il peut poursuivre sa passion pour l'alpinisme de manière durable. Il s'engage en faveur de POW parce qu'il perçoit clairement le recul des glaciers comme une conséquence du réchauffement climatique.

Instagram

dave bio.jpg

Dave Tomlinson

Né et grandi à Zurich, Dave passe le plus de temps possible sur les rochers, les skis et le VTT - de préférence avec des gens qui partagent sa passion pour la montagne. Il a toujours son appareil photo sur lui, afin de capturer les plus beaux moments. Par son travail comme ingénieur en environnement et sa collaboration avec POW, David s'engage pour préserver la montagne telle qu’elle est.

Instagram